Découpe ISOPAN

Bonjour à tous,

J’en suis à la phase « pose de l’isopan ». J’aimerais être guidé sur les découpes à effectuer, en particulier pour le projecteur : comment le repèrer, comment chanfreiner, collage du ruban adhésif… Je pense commencer par le panneau qui comporte le skimer et le projecteur (en les centrant sur le panneau isopan).

J’ai des difficultés à comprendre la notice d’installation concernant les « chanfreinages » des découpes au niveau des pièces à sceller ! le chanfrein doit il bien être coté des « ondes » comme le dessin le représente ?

Merci de vos réponses !

——————————————————————————————————————–

Bonjour,

Je me permets de répondre dans votre publication.

 

 

Pour repérer la pièce à sceller, vous devez utiliser les deux pointes fournies, puis vous placez la plaque et poser à blanc la bride du projecteur en la centrant grâce aux deux pointes (qui ont traversé la plaque), dessinez le contour de la bride.

 

 

 

 

 

Retirez la plaque puis tracez un carré à 1 centimètre de ce contour et découper (droit)

 

 

 

Enfin faites le chanfrein du côté des ondes de la plaque d’Isoplan (du coté blanc)

Placez définitivement la plaque mettez de l’adhésif armé comme décrit dans votre manuel p70 et p71 pour « écraser » le chanfrein.

Bonne journée !

Laurent

Bonjour tout le monde !

Bonjour !

Bienvenue sur votre Blog Piscines Waterair ! Nous sommes heureux de vous proposer ce lieu d’expression, où vous pourrez présenter le montage de votre piscine, échanger des avis, trucs et astuces avec d’autres clients Waterair.

Pour commencer, pourquoi ne pas rédiger votre premier article ?

Vous pouvez également voir les autres blogs de clients Waterair. Vous trouverez sur cette page le mode d’emploi de votre blog Waterair.

Nous espérons que vous apprécierez votre blog, venez le faire découvrir sur la page Facebook Waterair !

Bon blog !
L’équipe Waterair.