ETAPE 2 – LE CHOIX DE L’EMPLACEMENT

Bon alors, le modèle de pisine était choisit, le paysagiste qui travaille avec waterair est donc venu un matin pour que l’on choisisse l’emplacement avec lui : où met on la piscine ?

Et là, il sort une bâche, aux dimensions de la piscine, et on se met autour…. J’avoue, il faut de l’imagination pour se dire qu’on va plonger un jour là-dedans..

Etape 1 – convaincre mon mari !!!!

Bonjour, je m’appelle Naty, j’ai 45 ans,  j’ai deux enfants de 11 et 15 ans et un mari de 51 ans.

J’ai toujours aimé l’eau depuis toute petite et j’ai souvent eu des piscines, pateaugoires pour bébé, auto portées, hors sol en métal, etc…

Nous avons acheté l’année dernière une nouvelle maison, plus grande que la première et c’est là que m’est venue l’idée de faire faire un piscine.

Le premier été, j’ai juste mis un grand bateau pneumatique rempli d’eau pour faitre trempette en fin de journée, tout le monde se moquait de moi, je faisais limité pitié !!!

En octobre dernier, j’ai commencé à faire faire des devis à des piscinistes et c’est Waterair qui m’a paru le plus sérieux et le plus intéressant rapport qualité/prix. Restait à convaincre mon mari….

Quand la représentante est arrivé chez nous un soir, j’avais déjà choisis dans ma tête et grâce au catalogue reçu avant, la forme de la piscine, le style de filtre, l’escalier, ect…. Enthousiastes toutes les deux, le courant est très bien passée, mon mari s’est laissé convaincre par une céline 07 et clé en main….YES !!!!!!

 

Bonjour tout le monde !

Bonjour !

Bienvenue sur votre Blog Piscines Waterair ! Nous sommes heureux de vous proposer ce lieu d’expression, où vous pourrez présenter le montage de votre piscine, échanger des avis, trucs et astuces avec d’autres clients Waterair.

Pour commencer, pourquoi ne pas rédiger votre premier article ?

Vous pouvez également voir les autres blogs de clients Waterair. Vous trouverez sur cette page le mode d’emploi de votre blog Waterair.

Nous espérons que vous apprécierez votre blog, venez le faire découvrir sur la page Facebook Waterair !

Bon blog !
L’équipe Waterair.