Avant derniere étape : Isoplan et feutrine

Bonjour les amis,

Me revoici, les choses ont évolué et entre temps il y a eu les vacances au soleil à Monclar de Quercy (Chalets les Templiers) dans le Tarn et Garonne.

Sinon vous avez pu voir, dans le chapitre précédent, la chape mise en œuvre avec amour. Mais cela n’a pas dû plaire à « monsieur météo » qui nous a envoyé un orage de malade le lendemain. Cette pauvre chape a bien souffert ce qui nous a obligés à réaliser un ré-agréage.

Le 6 Juillet débute la dernière étape avant la pose du liner. C’est-à-dire la mise en place de l’isoplan et de la feutrine. Bon avant tout ça le ré-agréage c’est bien mais quand on est un amateur il y a encore des défauts. Donc nous voilà partis, disqueuse en main, à effacer toutes les imperfections pour avoir un sol nickel. Nous sommes fiers du résultat.

IMG_3504Donc on passe à la pose de l’isoplan en commençant par le double face sur la structure puis l’isoplan en lui-même.IMG_3505 IMG_3506 IMG_3507Une fois l’isoplan posé c’est au tour de la feutrine de fond. Mais d’abord il faut passer l’aspirateur sur la chape pour que la colle prenne.

IMG_3531 IMG_3532 IMG_3533 IMG_3534 IMG_3536 Et voilà le résultat.

Qu’on me donne de l’eau pour aimer la baignade ….

IMG_3540Et demain c’est le liner …


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*