Mise en place de l’isoplan et feutrine

J-1 avant notre mise en eau.

La veille, Christelle a prit soin de bien nettoyer le radier et les panneaux avec de la javelle.

Puis nous voilà parti pour la mise en place de l’isoplan, et tout ça dans une fosse qui frôle les 40°. Ne nous plaignons pas, cela nous change de la pluie.

Mais quelle chaleur, nous ne sommes plus habitué, une petite pose s’impose…Allé, après 3H de boulot, ca suffit pour aujourd’hui, nous attaquerons la feutrine demain matin vu que le rendez-vous est pour 12H.

 

La feutrine est bien plus facile à poser que je ne le pensais, quelques découpes, certes mais c’est un travail plutôt sympa…. disons que l’on voit le bout !

  Allé, il ne reste plus grand chose à poser, ça sent bon….

 


2 réflexions au sujet de « Mise en place de l’isoplan et feutrine »

  1. Bonjour chers amis franc comtois (j ai habité 25ans sur le plateau de Maiche, j ai craqué et me suis installé dans le sud ;-))

    Déjà félicitations pour la pose de cette superbe piscine. J ai juste une petite question, on reçoit le commercial de chez Waterair demain à la maison pour notre projet piscine. Êtes vous 100% satisfait d avoir opté pour ce système? La piscine se porte bien? Bien qu elle n ai pas un an si j ai bien compris…

    Merci de vos réponses et suggestions possibles… Je suis preneur de bons conseils 😉

    A très bientôt.

    Michel

    • Bonjour, désolé pour cette réponse plus que tardive, n’ayant pas eu vraiment le temps de mettre à jour mon blog.
      Je pense du coup que vous avez fait votre choix concernant l’achat de votre piscine, waterair ou pas, je pense qu’elle sera plus appréciable chez vous que sur le plateau de Maîche.
      Pour répondre à votre question, je suis très content de notre piscine, que se soit au niveau de notre choix, de la facilité de montage, de l’entretien mais aussi du coût.
      L’été n’ayant pas été très ensoleillé, beaucoup de piscines d’amis ont « tournée au vert », trop de pluie… La mienne… rien, et je pense que cela vient des produits Waterair. Certes, ils sont bien plus chers que les marques concurrentes, mais je n’ai jamais eu de mauvaises surprises.
      Me concernant, Waterair est une entreprise très sérieuse, ils ont toujours répondu présent à chacune de mes demandes, malgré quelques petits déboires concernant ma bâche à barres vendu par un vendeur qui ne connaissait pas du tout le produit.
      Après maintenant 2 saisons d’utilisation, c’est toujours un réel bonheur.Mes plages sont maintenant terminées, les pelouses viennent d’être plantées, ce sont les vacances à la maison.
      En tout cas, merci pour votre commentaire, et n’hésitez pas si besoin.
      Bonne continuation.
      Cédric LINDECKER

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*